Sélectionner une page
Bonjour,
Une idée d’activités gratuite, ludique et clef en main chaque semaine, durant la période de confinement, c’est ce que Boîte à ficelles vous propose.
Chaque semaine durant cette période étrange et pleine de paradoxes, je vais mettre en ligne une activité, un jeu ou une expérience à vivre avec ses enfants dans la nature.
Si vous n’avez plus la possibilité de sortir (confinement obligatoire), les éléments naturels du jeu présenté aujourd’hui peuvent être remplacés par des éléments de la maison (ustensiles de cuisine, ou personnage Lego, ou encore, objets en tout genre).
Je posterai l’activité ici, sur la page “le blog” de “Boîte à ficelles”, ou vous pouvez la recevoir par mail, directement chez vous, en vous inscrivant à ma newsletter. Il vous suffit pour cela, de m’envoyer un mail à info@boiteaficelles.com, avec la mention: inscription activité hebdomadaire.
Il n’y aura pas la qualité graphique de la box de “Boîte à ficelles” dont la date de sortie est prévue en mai, mais je vais essayer de trouver à chaque fois des idées d’activités que l’on peut faire en confinement, et adapter l’idée à « dedans », pour ceux qui ne peuvent plus sortir.
Voici donc une idée d’activités que l’on peut faire dans un petit bout de nature, dans un jardin, dans une forêt…